Faire sa trace

J’avais pourtant ressorti le vélo et rangé le manteau. Mais, la neige a fait son retour et la météo annoncée était trop belle pour ne pas retourner skier une dernière fois. C’est donc plein de motivation que nous sommes repartis à l’assaut de la Pointe d’Orsière avec Marine et notre fidèle husky Oka.

DJI_0702

À force d’y aller sur ce bout de montagne, je le connais presque par coeur. En trail, en randonnée, à ski… C’est un de mes points de vue préféré sur la vallée de Manigod et le Mont Charvin lorsqu’on arrive au sommet. J’y étais 7 jours plus tôt pour initier mon papa au ski de rando et c’est à chaque un pur plaisir de faire la montée et la (trop courte) descente à travers les alpages.

20190330_120343.jpg

Pour cette dernière sortie ski de rando, nous avions donc une neige de printemps un peu lourde de 30 à 40cm par endroit. Tantôt dure, tantôt poudreuse, nous n’allions pas faire les difficiles car nous étions seuls, tous les trois durant toute notre excursion !

20190406_115535.jpg

Drone dans le sac à dos et appareil prêt photo prêt à filmer, tous les bons moments sont en boite et désormais ils sont en ligne :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s