En ce jour de Noël, j’avais envie de partager avec vous mon moment préférée de ce début d’hiver. En fait, c’est plus qu’une série de photos ! Je trouve que c’est plutôt une traduction imagée mon mode de vie et mes choix professionnels.

Imaginez un instant : vous vous réveillez de bonne heure un dimanche matin (disons vers 6h00 6h30), vous buvez un petit thé et vous vous habillez pour aller courir dans la neige fraichement tombée cette nuit. Même si je sais qu’aux mots « courir » et « neige », certains se disent déjà qu’ils sont mieux dans leur lit, ce sont deux choses qui personnellement me font vibrer. Si on y ajoute un merveilleux lever de soleil sur des sommets encore vierges, je fonce 🙂

La montagne est un mode de vie, ou plutôt un style de vie. On peut l’adopter pour des vacances, pour un week-end, pour une journée… Mais tous les jours c’est autre chose. Moi, j’ai toujours voulu me sauver de ma Haute-Saône natale pour aller me percher quelque part dans les Alpes. De là est née une autre passion, celle de l’image !
Photo ou vidéo – peu importe. L’important, ça n’est pas tant le format mais le souvenir ou l’émotion qui va avec un moment précis. Dans mon quotidien, j’essaie de faire rêver les internautes, de donner envie de passer un séjour en montagne, mais, au-delà du rôle purement publicitaire, c’est une passion que je veux partager avec le plus grand nombre.

Pour ce 25 décembre 2019, ce ne sont donc pas seulement quelques photos que je publie ici. Ce sont des fragments de vie, des extraits de ce qui me passionne et qui me donne envie de me lever tous les matins pour aller travailler en montagne ou pour mes nombreux loisirs sportifs. Au final tout finit par se mélanger pour que chaque jour devienne une nouvelle aventure !
Belles fêtes de fin d’année à tous ❤

Votre commentaire