Quand vient l’heure de la reprise

Husky - Fidèle compagnon

La fin du confinement approche, alors soyons prêts pour savourer ce moment ! Que l’on soit dans une région rouge ou verte, tout le monde croise les doigts en espérant rapidement reprendre des activités normales de plein air. Plus besoin d’attestation, de scruter sa montre pour ne pas dépasser l’heure quotidienne autorisée, ou de se cacher à l’approche d’un véhicule de peur que ce soit la gendarmerie (pour les plus filous). Bref, comme beaucoup d’entre vous, je serai le plus heureux du monde une fois le 11 mai arrivé. 

De mon côté, j’ai du matériel à tester, une préparation Ironman à poursuivre et des idées de randonnées plein la tête. Voilà pourquoi je me suis dit que c’était le bon moment de faire un focus sur le site Plutosport. Dans cette dernière ligne droite vers ce que l’on peut appeler une LIBÉRATION, c’est le moment de checker son équipement histoire de ne pas avoir de surprise le jour J. 

Consommer pour consommer, non ! Mais faire une bonne affaire au moment où on en a besoin, pourquoi pas ? Après un genre de « repos forcé », les beaux jours reviennent et ce site de matériel de sport en tout genre est un bon moyen pour éviter de se faire plaisir tout en évitant de casser sa tirelire. Pour ma part, j’avais trouvé ce qu’il me fallait cet hiver pour préparer la saison printemps-été de trail, à savoir : 

  • une paire de Torrent M de chez Hoka One One pour remplacer mes Speedgoat 3 de l’été dernier,
  • un short de running Nike pour faire prendre l’air à mes gambettes et ranger mon cuissard long,
  • une casquette Buff, car n’ayant pas de cheveux je préfère me couvrir plutôt que d’attraper un vilain coup de soleil.

Vous savez désormais ce que je vais salir et user en premier durant les prochaines semaines ! 

Pour les curieux qui ne connaîtraient pas le site Plutosport, vous y trouverez de tout. Que vous pratiquiez des sports collectifs, de la randonnée, du running, du cyclo, des arts martiaux, de la danse, des sports de raquettes… C’est très varié et, comme le style ça compte aussi, il y a des vêtements pour le quotidien, sans oublier toute une sélection de produits éco-responsables. 

Sur ce, je vous laisse avec des images de notre dernière sortie trail. On n’est pas malheureux en montagne, mais on a quand même hâte de pouvoir courir jusqu’au sommet 😉

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Plutosport.

Publié par Pierrick

Montagne, Outdoor, Drone & Photos

Un avis sur “Quand vient l’heure de la reprise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s