Run, Work, Eat… Repeat

Avec un deuxième confinement, on retrouve les bonnes vieilles habitudes du printemps. Sauf que cette fois-ci, les couleurs d’automne sont là ! Le (télé)travail se poursuit et, même si les piscines sont de nouveau fermées, l’exercice physique continue lui aussi. Alors, je vous propose aujourd’hui un rapide aperçu de ma petite routine quotidienne.

Courir

Souvent le matin derrière la maison, parfois le midi autour du bureau, mais aussi le soir à la frontale dans la forêt, c’est le bol d’air qui permet de se vider la tête.

En essayant de respecter au mieux le périmètre d’un kilomètre et l’heure autorisée, on croise ses propres traces de pas dans la boue d’une sortie à l’autre, le moindre cailloux n’a plus aucun secret pour nous, pourtant, le paysage offre toujours de nouvelles surprises à admirer !

Travailler

J’ai la chance d’avoir un job qui me permet de jongler entre le bureau, la maison et le plein air. Tout le monde ne peut pas en dire autant, et je m’estime heureux de pouvoir en profiter alors que nombreux sont ceux qui ont déjà fait 50 fois le tour de leur appartement en pleine ville.

Sans pour autant en abuser, j’essaie de ramener sur les réseaux sociaux, sur ce blog, dans des messages envoyés à mes proches… de belles images en attendant de pouvoir ressortir sans attestation.

Manger

De la farine, des oeufs, du sucre, de la pate à tartiner, voilà ma définition des biens essentiels en ce moment. Pourquoi ? Parce que c’est mieux qu’un test PCR pour vérifier si tu n’as pas le Covid.

Tu ouvres le pot et tu renifles le chocolat : HOP l’odorat est encore là ! Tu te fais une bonne gaufre généreusement garnie : HOP le goût fonctionne à merveille ! Et puis après être allé courir, ou bosser, ou les deux, rien de mieux qu’un bon ravitaillement pour repartir de plus belle.

Recommencer

Comme dans le film « Un jour sans fin » mais sans Bill Murray, tout cela s’enchaine depuis maintenant 17 jours. Et, même si cette routine semble bien confortable vu d’ici, vivement que tout cela se termine pour revoir des potes, rendre visite à la famille qui n’est pas dans la région et reprendre une vie NORMALE.

Sans oublier, que décembre approche et que l’hiver sera là tôt ou tard. Ici à la cave, les skis sont prêts et ils ne demandent qu’à rattraper le temps perdu au printemps dernier.

Prenez soin de vous et à très vite pour de nouvelles aventures !

Publié par Pierrick

Montagne, Outdoor, Drone & Photos

2 commentaires sur « Run, Work, Eat… Repeat »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :