La reprise du trail blanc a sonné

Il parait que l’hiver certains arrêtent de courir… Quelle drôle d’idée ! Pour moi, c’est tout le contraire. Il n’y a rien de mieux qu’une bonne sortie trail à la fraiche pour contempler les sommets et se donner à fond sur les sentiers. À condition évidemment d’être bien équipé !

Ce début d’hiver (oui en montagne, l’automne est déjà fini), j’ai décidé de tester le format VLOG et par la même occasion de vous parler d’un de mes partenaires pour certaines de mes nombreuses pratiques sportives : Plutosport.fr.

J’ai donc profité d’un beau dimanche matin pour chausser mes Hoka Speedgoat 4 GTX et enfiler mon nouveau collant Craft. Objectif : voir ce que ça donne sur neige et profiter tranquillement de la vue sur le Mont Blanc depuis le versant savoyard du col des Aravis.

Quand on court dans un décor pareil, on ne voit pas le temps passer et ces quelques foulées neigeuses m’ont vraiment donné l’envie de remonter sur les skis. Alors, vivement la prochaine couche pour rechausser les skis de fond et les skis de randonnées. Ça sera l’occasion de tester un autre matos et de repartir à l’assaut des pistes !

D’ici là, je vais continuer à m’entrainer au drone FPV et farter les skis à la cave pour être fin prêt quand la saison sera officiellement lancée. Bonne journée par chez vous et à bientôt !

Publié par Pierrick

Montagne, Outdoor, Drone & Photos

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :