Giboulées… un peu d’automne au printemps

On avait pourtant pris l’habitude de savourer les journées à rallonge et les températures qui remontent. Mais voilà, c’était sans compter sur les aléas météorologiques que l’on appelle si joliment les giboulées. Attention : hors de question de se plaindre ici, car vous le savez, rien ne nous arrête !

IMG_1077

Après avoir terminé cette belle saison de ski du côté de Manigod et avant de prendre de nouvelles fonctions dans la vallée voisine à La Clusaz, il restait un peu de place pour des congés. Le tour du lac d’Annecy et les montées au col de la Croix Fry n’ont duré qu’un temps. La pluie et la neige nous ont rattrapés ce week-end. C’était pourtant bien parti… dommage.

IMG_1073

Évidemment, avec un Half IronMan à venir, il faut continuer à s’entrainer… Alors à défaut de pédaler sur route avec le retour de la pluie et parfois même de la neige, je cours, je trotte et je randonne matin, midi ou soir. Les kilomètres s’enchainent, le corps s’habitue à la charge et tout le monde en profite. Hé oui, nous avons acheté un beau harnais et tout le matos pour le cani-cross.

Un chouette cadeau pour le premier anniversaire de notre sympathique husky Oka.

 

Cette semaine, j’ai également exploré de nouvelles montagnes. Une petite escapade à Chamonix avec mes futurs collègues a permis de découvrir La Folie Douce, quelques sentiers de trail au petit matin et de sortir une dernière fois les skis sur le domaine des Grands Montets.

Juste en dessous, c’est la vue dont je profitais en courant pendant que tout le monde dormait encore à l’hôtel. Pas mal pour débuter les vacances, non ?

IMG_0110

Voilà un résumé express des derniers jours. Les prochains seront bien remplis. Puisque la prochaine aventure au programme est le semi-IronMan à Aix-en-Provence dans une quinzaine de jours. Ensuite, la récup’ se fera avec un petit roadtrip entre Italie du Nord et Hautes-Alpes. On fera le plein de photos, de vidéos et de randos, ça je vous le promets.

IMG_6965

Allez, je vous laisse car je dois repartir courir m’entrainer. Bisous chez vous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s