Plutosport, le shop plutôt pas mal !

Voilà une découverte qui tombe à pic. Des prix intéressants et du choix, c’est justement ce qu’il me fallait pour ce début de saison estivale ! 

img_0044

Je n’ai pas pour habitude de faire des coups de promo ici, mais il faut avouer que pour courir, pédaler ou même randonner, l’équipement a son importance. Je prends donc quelques minutes aujourd’hui pour vous parler du site Plutosport.fr, de son catalogue bien fourni et de ses prix plutôt intéressants.

Comme il y a toujours une histoire à raconter, la voici. Juste avant la saison d’été, alors que je préparais mon petit calendrier d’entrainement pour mon prochain triathlon l’Evergreen 118 (je vous en parlerai plus longuement prochainement), je suis tombé sur un site de vente en ligne qui m’était inconnu : Plutosport.

img_0228

En grand curieux et toujours à la recherche de bons plans – car oui le sport ça coûte un peu – j’ai checké les pages et les produits. Sans jeu de mots, ça tombait plutôt bien puisqu’il me fallait de nouvelles chaussures de trail pour l’été et des manchons de compressions pour mes petits mollets. Bref, mes besoins étaient simples et je n’avais pas une liste d’achat à rallonge.

J’ai facilement trouvé mon bonheur dans la rubrique trail du rayon running. Et je dois avouer qu’il y en a pour tous les niveaux, tous les goûts et surtout tous les budgets. Les bonnes chaussures de trail n’étant pas ce qu’il y a de plus abordable, j’ai longtemps hésité avant de craquer sur une paire de Hoka One One Speedgoat 3.

Quelques clics plus tard, la commande était passée et depuis ça trotte nickel sur les sentiers entre La Clusaz et Manigod. D’ailleurs, je ferai honneur à ses nouveaux souliers lors de mon prochain week-end de trail les 13 et 14 juillet à l’occasion de l’Aravis Sky Pursuit : un KV le samedi et un skyrun de 22km le dimanche. J’ai vraiment hâte !

Mais sinon, c’est quoi Plutosport ?

C’est un site de vente d’articles de sport comme il en existe beaucoup, sauf qu’on y trouve toutes les semaines, voire tous les jours, de nouvelles réductions et des bons plans. Au-delà du côté discount, le site va plus loin et propose aux internautes des idées de tenues et des articles sur les dernières tendances. Autant dire que c’est assez complet, qu’on soit sportif ou tout simplement amateur de mode !

Ah et j’allais oublier un truc ! Si vous êtes soucieux de l’environnement, Plutosport a son propre EcoShop. Il s’agit d’une rubrique dédiée où l’on trouve tout plein de vêtements et équipements écoresponsables. De quoi se faire plaisir, tout en faisant attention à ce que l’on consomme !

En matière de choix sportifs la liste est longue : sports co, running, sports d’hiver, sports d’eau, arts martiaux, danse, randonnée, camping, tennis, rouler & skateboard… Mais le mieux à faire pour s’en rendre compte, c’est de jeter un oeil directement sur le site !

Sur ce je vous laisse, j’ai un trail à préparer 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s