Hey salut ! Avouez que vous ne pensiez pas me revoir đ DĂ©solĂ© pour ces quelques mois d’absence, mais entre un nouveau job, des projets, des compĂ©titions et des entrainements, je n’ai pas eu le temps d’Ă©crire. Par contre, pour les photos, j’en ai un bon paquet en stock et de belles sorties Ă partager. Si vous ĂȘtes lĂ , c’est que vous ĂȘtes demandeurs… Alors on attaque avec le retour du froid et du blanc sur les sommets d’Ă cĂŽtĂ©.
Vous le savez peut-ĂȘtre dĂ©jĂ , j’habite en Haute-Savoie et plus particuliĂšrement vers ThĂŽnes. Le parfait carrefour pour naviguer entre Annecy et les stations alentour, dont La Clusaz oĂč je travaille. J’Ă©tais donc aux premiĂšres loges lorsque la neige a fait son retour la semaine passĂ©e. AprĂšs un week-end pluvieux de chez pluvieux, le ciel s’est bien dĂ©gagĂ© le lundi matin. Laissant apparaĂźtre de beaux sommets fraichement saupoudrĂ©s.
Rien de bien fou… un tout petit centimĂštre… mais largement assez pour en prendre plein la vue ! Je suis donc montĂ© en randonnĂ©e du cĂŽtĂ© de la combe de Balme Ă La Clusaz, avant de bifurquer dans la combe voisine de TorchĂšre. Le drone dans le sac Ă dos, je me suis littĂ©ralement gavĂ©. D’ailleurs, n’hĂ©sitez pas Ă laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez đ
On peut vĂ©ritablement parler de beautĂ© Ă©phĂ©mĂšre pour ces images, car tout a fondu en quelques jours. C’est le jeu de l’automne et des tempĂ©ratures instables ! Mais, le froid aura tout le temps de s’installer sur les hauteurs pour nous poser un beau manteau neigeux oĂč j’espĂšre bien ĂȘtre un des premiers Ă aller faire ma trace le moment venu. D’ici lĂ , je trotte, j’Ă©cris et je prĂ©pare encore plein de jolis trucs !
Votre commentaire